Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2009 3 24 /06 /juin /2009 17:56
Bon, rien d'extraordinaire, mais ce fut un travail assez long :
Il a fallut trouver une astuce pour isoler le dessus des fenêtres et des portes. J'ai découpé des morceaux d'Agépan que j'ai fixés perpendiculairement au mur :




J'ai isolé ces caissons avec de la laine de bois. J'ai ensuite fixé des canisses pour l'accroche de l'enduit terre :




Boulot pour la fin de semaine : des achats pour les enduits terre, test de la terre du terrain et essais sur des bottes...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
et bien!<br /> quel boulot!<br /> bon courage pour la suite, on vous lit régulierement<br /> bisous<br /> claire et ses gars
Répondre

Présentation

  • : Maison ossature bois et paille en diois
  • : Le blog de la construction pas à pas de notre maison dans la Drôme (diois) : ossature bois, isolation paille. Une maison écolo...sauf les fondations !!
  • Contact

Recherche

Liens