Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2009 5 28 /08 /août /2009 15:39

15 jours de vacances bien méritées, mais un chantier m'attend à mon retour. J'ai commencé à poser l'ossature des cloisons.




Un travail bien agréable à l'abris de la chaleur.


On a commencé aussi à faire des essais de cloisons en fermacell. Les plaques font 250x120, elles sont lourdes mais, ça va, la pose est assez simple. Ici la chambre du fond :


Les toilettes :



Le couloir :


J'avais oublié de mentionner le fait que, ça y est, avant les vacances, nous avons eu le temps de fixer les gouttières :


Avec un joli hibou fait par l'artiste Jean-Laurent !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
excellent....<br /> suis impressionné...<br /> <br /> ça bombarde...<br /> <br /> salutations<br /> <br /> jérôme
Répondre

Présentation

  • : Maison ossature bois et paille en diois
  • : Le blog de la construction pas à pas de notre maison dans la Drôme (diois) : ossature bois, isolation paille. Une maison écolo...sauf les fondations !!
  • Contact

Recherche

Liens