Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2009 6 12 /09 /septembre /2009 10:36

La semaine fut consacrée au début de la pose du bardage. Celui-ci est en Douglas. J'ai dû aller le chercher avec la remorque directement chez le scieur.


IL est posé verticalement. Une lame recouvrant les deux précédentes (recouvrement de 2-2.5cm).


Au début, j'avais attaqué avec le cloueur, mais finalement je visse : si un jour il devra être changé ce sera plus simple, de plus le bois se fend moins en vissant.


Pour nos amis les rongeurs, je fixe un petit grillage au niveau des espaces pour l'aération.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Maison ossature bois et paille en diois
  • : Le blog de la construction pas à pas de notre maison dans la Drôme (diois) : ossature bois, isolation paille. Une maison écolo...sauf les fondations !!
  • Contact

Recherche

Liens